T’es pas à boutte d’attendre le bon moment?

T’es-tu déjà demandé combien ça te coûte d’attendre le bon moment pour passer à l’action?

Il y a tellement d’adjointes virtuelles qui hésitent avant de lancer leur business! Elles veulent absolument :

  • Être inspirées like never before
  • Minimiser les risques au maximum
  • Avoir la garantie que ça va fonctionner

Bref, au lieu de passer à l’action, elles prennent leur mal en patience, immobiles, dans une salle d’attente quelque part entre la peur et leur zone de confort. Mais tu sais quoi? Ne rien faire a aussi un coût.

Veux-tu ben me dire c’est quand « le bon moment »?

Attendre le moment parfait, c’est un phénomène que je vois souvent auprès des filles qui veulent devenir adjointes virtuelles. Elles envisagent le lancement de leur entreprise comme un immense trou dans leur budget ou encore comme un projet qui va être trop exigeant pour leur permettre de trouver un équilibre travail et vie personnelle – au début en tout cas. 

Si tu savais le nombre de fois où j’ai entendu des choses du genre :

Dans ces cas-là, la question à te poser c’est : « Qu’est-ce que ça me coûte de ne rien faire? ». Autrement dit, attendre le bon moment ne se résume pas à un investissement en argent, en temps et en énergie. Si tu penses que devenir adjointe virtuelle peut te demander beaucoup, imagine le prix à payer si tu restes dans tes pantoufles!

Quel est le vrai prix à payer si tu ne fais rien?

La plupart du temps, quand on veut mettre quelque chose en place, on voit d’abord la dépense financière. Pourtant, il y a tellement plus à prendre en compte. Trust me, 9 fois sur 10, le coût de l’inaction est plus élevé que le move lui-même. Ça vaut pour ton temps et ton argent – mais surtout – pour ton bien-être. 

Pourquoi? Parce que le temps est une ressource limitée. Celui que tu perds – que ce soit dans ta vie personnelle ou professionnelle –, tu ne pourras jamais le regagner. Plus tu attends, plus tu retardes un projet qui pourrait vraiment te driver. Et plus tu risques de passer à côté de ben des affaires :

  • Plus de liberté
  • Plus de revenus
  • Plus de temps de qualité en famille
  • Plus d’accomplissements

Des fois, l’inaction est une affaire de confiance. D’autres fois, c’est une question de timing. Mais la plupart du temps, c’est la peur qui parle. Pour cesser d’attendre le bon moment et passer à l’action right now, mise sur ta motivation. Le changement que tu souhaites apporter dans ta vie doit être beaucoup plus fort que toutes les choses qui te foutent la chienne! Et si tu veux le faire en mode fast forward, jette un coup d’œil à l’OPEN CLASS, tu verras comment c’est possible d’être libre et de bien vivre financièrement.

Partager cet article

T'en penses quoi?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cart