Comment gagner un salaire d’adjointe virtuelle qui a de l’allure?

Tu veux avoir du succès en tant qu’adjointe virtuelle? 

Tu dois vaincre ta peur du manque, right now! Ça va complètement changer ta vie – j'niaise même pas! – et te permettre de gagner un salaire d’ajointe virtuelle qui a de l’allure.

Apprends à attirer l’abondance

Que tu sois adjointe virtuelle, gestionnaire de réseaux sociaux ou graphiste, peu importe ta spécialisation, tu dois surmonter la peur du manque. C’est la chose que tu dois absolument bannir de ta vie si tu veux avancer. Pourquoi? Parce que c’est un comportement qui te freine – et qui limite ton salaire comme adjointe virtuelle – à un point que tu n'imagines même pas! 

Ce qui arrive avec le manque, c’est qu’il finit par prendre toute la place : plus tu focusses dessus, plus il grossit! 

En fait, c’est exactement la même chose avec les gens qui ont des problèmes financiers. On connaît tous une personne qui a un discours négatif en lien avec l'argent. Est-ce qu’elle a un bon rapport avec ses finances? Pas vraiment. En fait, c’est même rare de voir sa situation s’améliorer.

Morale de l’histoire : on attire ce que l’on projette. That’s it!

« Je n’ai pas un assez gros salaire comme adjointe virtuelle »

Quand on se concentre sur une chose, c’est comme si on la regardait avec une loupe. Résultat : elle grossit, grossit… et grossit! Et plutôt que de devenir une source de motivation, elle va te freiner. 

Si tu as peur du manque, tu adopteras un comportement en conséquence. Ne te surprends donc pas si tes clients te répondent : « Je n’ai pas d’argent » durant un appel découverte. Ça te rappelle quelqu’un? 

Voilà! Pour avoir un salaire d’adjointe virtuelle qui a de l’allure, tu dois simplement changer ton attitude par rapport à tout ça. En modifiant ton regard sur les choses, tu pourras facilement vivre dans l’abondance. Rappelle-toi : il y a toujours deux côtés à une médaille. C’est super important de diriger ton attention sur ce que tu veux faire croître, pas l’inverse!

Qu’est-ce que tu veux faire grandir?

Pour y arriver, j’ai deux pistes de solutions à te proposer :

  1. Diriger ton attention sur les bonnes choses
  2. Changer ton discours interne et externe

Si tu as un discours négatif par rapport à ton salaire, à tes clients ou à tes mandats, c’est ce que tu attireras. Ce n’est pas ésotérique : nos pensées et nos émotions influencent nos actions, puis nos résultats. C’est prouvé!

Mon conseil du jour : arrête d’avoir peur de ce qui pourrait mal se passer et essaie d’envisager ce qui pourrait bien aller. Apprends à porter ton attention sur le positif, sur les bonnes choses et sur l’abondance que tu crées plutôt que d’avoir peur de ce qui pourrait arriver. Les trois quarts du temps, trop anticiper n’apporte rien de bon.

Pour obtenir un méchant bon salaire comme adjointe virtuelle, la seule chose que tu as à faire, c’est de diriger ton attention au bon endroit. Et si tu as besoin d’un coup de main pour y arriver en mode fast forward, sache que tu obtiendras toutes les réponses à tes questions dans la WORKCLASS.

Partager cet article

T'en penses quoi?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cart